Coldplay : Chris Martin se confie pour la première fois sur sa séparation avec Gwyneth Paltrow

Ecrit par

Chris Martin le leader du groupe Coldplay s'est confié pour la première fois sur sa séparation avec Gwyneth Paltrow... Attention émotions !

A le voir mettre le feu à New York lors d'un mini-concert gratuit avec son groupe Coldplay , on n'imagine mal Chris Martin "se réveiller triste encore très souvent". C'est pourtant la confession que le chanteur a faite au Sunday Times à propos de sa séparation avec l'actrice Gwyneth Paltrow. Après dix ans de vie commune, le couple annonçait leur rupture en 2014. S'en est suivie pour Martin une année de profonde dépression bien qu'il reconnaisse aujourd'hui "avoir les outils pour remonter à la surface"

Coldplay : Chris Martin se confie pour la première fois sur sa séparation avec Gwyneth Paltrow

En outre, Chris Martin confesse être fier d'avoir réussi sa séparation : "On en parle souvent dans les médias mais j'ai une excellente séparation/divorce. C'est comme un divorce mais en un peu plus bizarre. C'est drôle je ne pense pas souvent à ce mot 'divorce'. Je ne l'envisage pas tel qu'il est. Pour moi, un divorce c'est le fait de rencontrer quelqu'un, de vivre des choses avec cette personne avant que les choses ne passent d'elles-mêmes. Et j'ai vécu pas mal de choses depuis !" C'est le moins que l'on puisse dire ! Chris Martin et son groupe Coldplay ont entre autres, rythmé la mi-temps du Superbowl 2016 avant d'enchaîner les répétitions pour leur tournée mondiale, le Head Full Of Dreams Tour, qui démarrera le 31 mars.

Source : Just Jared - Crédit : ITV