Coldplay : Chris Martin s'exprime sur le futur du groupe

Ecrit par

Lors d'une interview, Chris Martin s'est confié sur le futur du groupe. Alors, est-ce qu'on touche à la fin de l'ère Coldplay ?

En décembre dernier, le groupe anglais dévoilait son septième et dernier album "A Head Full of Dreams". Chris Martin, le leader de Coldplay qui rendait hommage à Prince en reprenant "Raspberry Beret" avec des collégiens, a récemment été interviewé par Zane Lowe pour Beats 1 Radio. Durant cette interview, il a confié certaines de ses pensées et notamment concernant l'avenir du groupe. Il a tout d'abord précisé que le groupe était très fier de ce que Coldplay était à l'heure actuelle. Il poursuit : "Je serais surpris de voir un autre album de l'ancien Coldplay. Je pense qu'on est là où l'on en est et c'est très bien comme cela. Je pense toujours ce que je disais il y a quelques années, un chapitre se ferme. Et j'ai peur."

Mais rassurez-vous, cela ne signifie pas la fin de Coldplay. Chris Martin, qui a été invité dans le premier épisode de Chelsea sur Netflix, a ensuite poursuivi en précisant : "Je ne pense pas que l'on va se séparer en tant que groupe, donc à un moment j'espère qu'on retravaillera ensemble sur un projet. Mais une partie de moi se dit, "ok, on en est à 7 albums, c'est super, ils forment une sorte de cercle. Ces disques ont un réel sens pour moi et je me sens très fier d'eux." Pour l'instant, le groupe poursuit leur tournée mondiale "A Head Full Of Dreams Tour" et fera notamment un arrêt à Glastonbury où Coldplay sera en tête d'affiche, pour une date exceptionnelle, le 26 juin prochain.