Coldplay : Chris Martin révèle le conseil de Bruce Springsteen pour le Super Bowl

Coldplay se prépare au Superbowl
Ecrit par

Les Coldplay feront leur plus gros concert de leur carrière au Super Bowl 2016 ! De quoi stresser un maximum... Heureusement, Bruce Springsteen a un bon conseil.

Alors que Coldplay se prépare activement en coulisses au show de la mi-temps du Super Bowl de ce 7 février. Plus gros concert de leur carrière (l'année dernière, il y avait 114 millions de téléspectateurs en plus du public du stade), il y a de quoi un peu stresser ! Alors forcément, le groupe se tourne vers tous ceux qui pourraient bien les conseiller. Bruce Springsteen en personne leur a donné un conseil pour tout déchirer... Chris Martin se rappelle des mots de la star américaine auprès de CBS : "Ca doit être de la mémoire musculaire. Tu dois connaître chaque note. 12 minutes, ce n'est pas long, mais c'est suffisamment long..." Si ça ne vous semble pas suffisamment clair, il veut dire en gros qu'il faut connaître le show dans ses moindres détails, histoire de ne pas risquer les erreurs.

Coldplay : Chris Martin révèle le conseil de Bruce Springsteen pour le Super Bowl

Malgré le stress, Chris Martin semble très impatient d'assurer le show : "J'adore ce concept d'essayer de résumer sa carrière musicale entière en 12 minutes 30. C'est un challenge énorme... On a en gros 11 bonnes minutes. Alors on a d'autres invités spéciaux et ils s'occuperont du reste." Oui, pour assister Coldplay au Super Bowl 2016, il y aura aussi Beyoncé et Bruno Mars. Rien que ça. Et de toute manière, si le concert ne se passe pas bien, Chris Martin pourra toujours penser aux mots de sa fille Apple : "Papa, la pire chose qui puisse t'arriver, c'est que tu deviennes un mème. Mais après un mois, tout le monde oubliera." Vous en pensez quoi ?

Source : CBS Sunday Morning - Crédit : Pepsi, BBC