Coldplay : Chris Martin pense que Rihanna est le "Franck Sinatra" de notre génération !

Ecrit par

Chris Martin est le roi des compliments ! Il a déclaré lors d'une interview que, pour lui, Rihanna était le "Franck Sinatra" de notre génération.

Plus on entend les déclarations de Chris Martin, plus on se demande ce qui a bien pu prendre à Gwyneth Paltrow de le quitter ! Le leader de Coldplay, tête d'affiche de Glastonbury 2016 qui a donné naissance à de moments très forts, s'est livré quelques heures avant sa prestation dans une interview extrêmement sincère au journal The Guardian. Des déclarations très touchantes sur les récents événements politiques, la célébrité et...Rihanna. En 2012, les deux artistes avaient travaillé ensemble sur le duo très réussi Princess of China. Une rencontre qui a de toute évidence marqué Chris Martin qui considère l'interprète de Diamonds, ni plus, ni moins que le "Franck Sinatra de notre génération".

Coldplay : Chris Martin pense que Rihanna  est le "Franck Sinatra" de notre génération !

"Avec cette voix, elle transforme tout ce qu'elle chante en or. Si vous parlez avec des professeurs de chant, ils vont vous dire qu'un bon chanteur d'opéra doit avoir un ton uniforme. Il y a un livre d'Alfred Tomatis qui évoque les raisons qui font que les gens aiment ou détestent une voix comme celle de Bob Dylan, la mienne ou n'importe qui d'autre. Ils sont sensibles à une certaine fréquence. Rihanna a un ton très grave qui rend difficile de ne pas l'aimer. C'est comme un tube de dentifrice joliment pressé. Quand tu penses à la voix de Rihanna, tu l'associes à quelque chose d'entier, de riche comme un tronc d'arbre. Drake est pareil. Mais Rihanna, c'est un délice pour les oreilles. Sinatra avait ce même talent : tout ce qu'il chantait plaisait aux gens !" Lorsque Rihanna rejoindra Chris Martin au festival Made in America, elle ne manquera pas de remercier le chanteur pour cette belle déclaration !

Source : The Guardian - Crédit : youtube