Coldplay : Chris Martin rejoint The Voice !

Ecrit par

Chris Martin va apparaître dans la version américaine de The Voice. Le chanteur du groupe Coldplay va aider les derniers candidats et les juges dans la dernière ligne droite.

Vous connaissez tous l'émission de télé-crochet The Voice. Aux Etats-Unis, la compétition bat son plein et nous venons d'apprendre que Chris Martin viendra se joindre à Shakira, Usher, Blake Shelton et Adam Levine le temps de trois épisodes ! Le leader du groupe Coldplay, sera donc présent sur le plateau de la NBC pour prêter main forte aux quatre juges l'espace de trois épisodes spéciaux où il aura donc le rôle de mentor. Son rôle ? Aider les six derniers candidats dans leur course vers le succès afin qu'ils appréhendent mieux les phases finales de la compétition. Quelque chose nous dit qu'avec Chris Martin, ils vont se sentir pousser des ailes. VirginRadio.fr vous en dit plus.

A lire aussiColdplay : "Midnight" le clip dévoiléColdplay dévoile "Magic" et une date pour l'album Ghost StoriesColdplay : Always In My Head, leur nouveau titre dévoilé au iTunes Festival 2014

Coldplay ne pouvait pas rêver meilleur coup de promo puisque leur nouvel album arrive dans les bacs le 19 mai. Il y a quelques semaines, nous vous avions dévoilé le clip de Midnight par Coldplay. Esthétiquement travaillée, la vidéo a été réalisée par Mary Wigmore. Plus récemment, nous avons pu découvrir Magic, le nouveau morceau de Coldplay qui porte particulièrement bien son nom. Vous avez d'ailleurs pu l'écouter sur les ondes de Virgin Radio. Les épisodes où Chris Martin apparaîtra seront diffusé les 31 mars, 1er avril et le 7 avril sur NBC. Fera-t-il un bon juge selon vous ?

Source : NBC News