Coldplay : Chris Martin invite son fils sur scène, la vidéo cute du jour

Ecrit par

Coldplay est actuellement en pleine tournée pour défendre son dernier album mais cela n'a absolument pas empêché Chris Martin de souhaiter un bon anniversaire à son fils. C'est la vidéo adorable du jour et elle est à voir sans plus attendre.

Ca y est, Coldplay a officiellement lancé sa tournée. Après un échauffement plus que médiatisé pour le Superbowl et quelques passages en radio ou chez Jimmy Fallon, Chris Martin et sa bande ont pris la route pour présenter A Head Full of Dreams à son public. Le 5 avril dernier, Coldplay se produisait à Lima (au Pérou) et le frontman n'a pas manqué l'occasion de souhaiter un très bon anniversaire à son fils - présent dans les coulisses. En réalité, la date fatidique est le 8 avril mais bon, nous n'irons pas chipoter.

When your dad wishes you an early 10th birthday at work...#coldplaylima

Une vidéo publiée par Gwyneth Paltrow (@gwynethpaltrow) le

La vidéo, visiblement prise par Gwyneth Paltrow, nous montre le petit Moses qui rejoint son père sur scène. Un peu désorienté devant la foule mais finalement heureux de partager un moment pareil avec Chris Martin, il semble réalisé qu'il vit quelque chose d'unique. Pour accompagner la vidéo, l'actrice a ajouté la légende "quand ton père te souhaite un joyeux anniversaire au travail" et clairement, on ne peut pas s'empêcher de sourire. Bien que courte, cette vidéo nous apprend deux choses. La première, c'est que malgré le succès, Chris Martin est resté quelqu'un de disponible pour sa famille. La seconde, c'est que même si ce n'est absolument pas la question, les deux parents ont su rester proches pour le bien être de leurs enfants, ce qui fait d'eux des exemple.

Source : Instagram