Coldplay : Chris Martin invité dans le premier épisode de Chelsea sur Netflix

Ecrit par

Chris Martin de Coldplay fait partie des premiers invités du tout nouveau talk show de Netflix, intitulé Chelsea. Découvrez un extrait vidéo de son apparition !

Netflix vient de lancer son premier talk show intitulé Chelsea, animé par Chelsea Handler. La comédienne américaine est une habituée du genre, elle a été pendant 7 ans aux commandes du talk show Chelsea Lately, diffusé sur E ! Depuis son départ fracassant de la chaîne câblée, elle avait déjà collaboré deux fois avec Netflix. On a ainsi pu la découvrir dans un stand up inédit Uganda Be Kidding Me Live, sorti en juillet 2015, et dans le programme Chelsea Does dévoilé en janvier dernier. Dans ce dernier, l'américaine partait à la découverte de différents sujets comme le mariage ou le racisme en se mettant en scène de manière originale. Une mode opératoire qu'elle compte bien remettre en place sur son talk show.

Le premier épisode de Chelsea a été dévoilé mercredi 11 mai et devinez qui a fait l'ouverture de l'émission ? Un certain ... Chris Martin ! Le chanteur de Coldplay n'était pas là pour participer à une interview mais pour jouer dans le sketch d'ouverture de l'émission. Installé à son piano, le voilà qui se met à entonner un chant du cygne en l'honneur de l'émission de Chelsea Handler. C'est sur l'air d'Everglow, une chanson inspirée par Gwyneth Paltrow, qui est par ailleurs l'invitée de Chelsea dans l'épisode du 12 mai, que le chanteur a entonné ses vrai faux adieux. Chelsea est visible dans les 190 pays où Netflix est présent, vous avez donc rendez-vous trois soirs par semaine (du mercredi au vendredi) pour découvrir ce talk show qui souhaite révolutionner le genre !