Coldplay : Chris Martin fait du karaoké en voiture, les premières images

Ecrit par

Après Adele, Chris Martin de Coldplay fait à son tour son karaoké en voiture avec James Corden à travers les Etats-Unis... On a les premières images !

On vous en parlait, Chris Martin de Coldplay sera l'invité de James Corden dans son désormais célèbre karaoké en voiture. Les premières images sont tombées et on a vraiment hâte de voir ce que ça donne... Le présentateur, pour la petite histoire très fan du groupe, se retrouve ainsi à ramasser Chris Martin sur le bord de la route. Sac sur le dos, le chanteur tient entre les mains un panneau indiquant sa destination, c'est à dire le Superbowl à San Francisco. Les voilà qui se lancent dans un road trip à travers les Etats-Unis tout en karaoké bien entendu...

Coldplay : Chris Martin fait du karaoké en voiture, les premières images

Oui, alors que James Corden sillonne en général les rues de Londres ou de Los Angeles avec ses invités pour son "Carpool karaoke", il a vu les choses en grand avec Chris Martin. La route vers Santa Clara a l'air d'être longue ! Heureusement, l'entente est au beau fixe entre les deux stars : les voilà qui s'époumonent sur les plus grands tubes de Coldplay comme Adventure of A Lifetime ou Viva La vida. Par ailleurs, il y aura un hommage à David Bowie. On a décidément hâte ! Rendez-vous mardi prochain pour voir l'intégralité de la vidéo... En attendant, voici le karaoké en voiture d'Adele sur les Spice Girls et Nicki Minaj.

Source : CBS - Crédit : CBS