Coldplay : Chris Martin fait du karaoké en voiture, la vidéo intégrale

Ecrit par

Coldplay et James Corden en plein karaoké, nous ne vivions que pour ça (ou presque). En ce mercredi ensoillé, la vidéo vient de tomber (à croire que Corden ne chante pas si mal que ça !). Découvrez-la sans plus attendre.

2016 sera une grosse pour Coldplay qui commence à défendre son dernier album, A Head Full Of Dreams. Le 7 février prochain, la formation britannique sera sur la scène du SuperBowl, offrant aux téléspectateurs un show mémorable mais pour ça, encore faut-il que Chris Martin arrive à temps... Ca tombe bien, James Corden passait justement par là en voiture ! En ami dévoué, l'animateur a accepté de prendre cet auto-stoppeur particulier pour mieux chanter sur le trajet jusqu'à San Francisco. On le remercie pour ça.

Depuis qu'il a repris le fameux Late Late Show, James Corden a fait taire les mauvaises langues : mettre un présentateur britannique aux commandes d'un talk show américain, ce n'était pas gagné. Fort heureusement, il a su convaincre. Il y a d'abord eule Carpool avec Adele et aujourd'hui, c'est au tour de Chris Martin d'y passer. Déjà que la bande annonce nous avait clairement donné envie d'en voir plus, cette fois nous sommes catégoriques - Coldplay en plein karaoké, c'est la vidéo qui fait notre journée. Entre le Superbowl et quelques démonstrations des talents d'imitateur de Chris Martin, les deux compères nous offrent une version très personnelle de Yellow ou encore de Viva La Vida. Mention spéciale pour les bonnets assortis, ils ont indéniablement des têtes à chapeau.

Pour l'occasion, Chris Martin a même rapporté son synthé pour reprendre Heroes de David Bowie. On savait que le leader de Coldplay admirait l'artiste mais là, c'est une jolie façon de lui rendre hommage. Ce qu'on retiendra de cet vidéo (hormis le talent et le charisme de James Corden), c'est que malgré sa notoriété et son succès, Chris martin sait faire preuve d'autodérision. Le 7 février prochain, il se tiendra devant un stade bondé et nous en sommes sûrs, il sera à la hauteur. En même temps, après une bonne nuit de sommeil avec Corden (cf. la fin de la vidéo), il devrait être en forme.

Source : CBS