Coldplay : Chris Martin et Rihanna réunis ?

Ecrit par

Et si Coldplay et Rihanna se lançaient dans une nouvelle collaboration ? Chris Martin ne serait pas contre, au contraire. VirginRadio.fr vous dit tout .

La rumeur d'une nouvelle collaboration entre Coldplay et Rihanna courait déjà sur la toile. Seulement cette fois, c'est Chris Martin lui-même qui semble vouloir travailler de nouveau avec la chanteuse. Alors que Princess Of China avait littéralement illuminé Mylo Xyloto, leur première collaboration avait été plus qu'un succès. Aujourd'hui, Coldplay est de nouveau au sommet avec Ghost Stories mais le leader n'est pas du genre à s'endormir sur ses lauriers, bien au contraire. Si Chris Martin enchaine les clips, les concerts ou les simples projets, il ne sait pas s'arrêter. Ainsi, il est possible qu'il enregistre un nouveau titre avec les reine des charts Américains. Chez VirginRadio.fr, nous avions été bluffés par Princess Of China. Alors pour être honnêtes, nous serions curieux de les entendre de nouveau.

A lire aussiColdplay en super forme au Casino de Paris, le live reportEd Sheeran et Coldplay au iHeartRadio Music Festival 2014

Coldplay : Chris Martin et Rihanna réunis ?
Coldplay : Chris Martin et Rihanna réunis ?

Lors d'un entretien avec la radio New York Fresh, Chris Martin a avoué qu'un nouveau titre avec la chanteuse ne serait pas exclu. En effet, il avoue avoir travaillé sur quelques démo pour Rihanna, qu'on ne présente plus. "Elle n'a rien demandé mais j'ai seulement dit : 'est-ce que je peux essayé quelque chose ?' ", a t-il seulement confié. Certes, cette déclaration ne vient pas clairement expliquer de quoi il s'agit. Toujours est-il qu'il y a de fortes chances pour qu'un titre de Chris Martin ne viennent s'ajouter sur l'album de Rihanna. Chris Martin est donc sur tous les fronts puisque Coldplay et Cat Power ont travaillé ensemble sur Wish I was Here. Seriez-vous pour une nouvelle collaboration entre Coldplay et Rihanna ?

Source : New York Fresh ?