Coldplay : Chris Martin et Gwyneth Paltrow, un divorce à l'amiable

Tout se passe bien entre Gwyneth Paltrow et Chris Martin
Ecrit par

En pleine instance de divorce, Chris Martin et Gwyneth Paltrow confirment une nouvelle fois qu'ils ne s'en veulent pas et qu'ils resteront malgré tout une famille pour leurs enfants.

La nouvelle avait fait l'effet d'un choc l'année dernière lorsque Chris Martin et Gwyneth Paltrow avaient annoncé leur rupture amoureuse. Le chanteur de Coldplay et l'actrice étaient mariés depuis 2003. Dès l'annonce de cette rupture, les deux ex insistaient sur le fait que leur séparation se faisait en toute amitié et sans rancœur. En ce moment, le divorce s'officialise et une source a accordé quelques informations au magazine Grazia qui confirment encore une fois l'exemplarité de Martin et Paltrow malgré le divorce. "Ils ont même plaisanté en disant qu'ils feraient une fête avec des amis et leur famille une fois le divorce confirmé."

D'un point de vue plus terre à terre. "Ils partageront la garde alternée [de leurs deux enfants, Apple et Moses, ndlr] et se sont accordés sur le fait de passer Noël, les anniversaires et les autres vacances en famille." Cela n'a pas empêché Chris Martin de faire un très beau cadeau à son ex-femme. "Chris a même offert à Gwyneth des cadeaux d'au revoir, dont des paroles de chansons de Coldplay écrites à la main à propos d'elle. Il sait que ça vaudra beaucoup d'argent à l'avenir et il veut qu'elle et les enfants les possèdent." Un très beau geste de la part du chanteur qui s'est beaucoup inspirée de son ex-femme notamment dans e dernier album de Coldplay : Ghost Stories.

Source : Grazia - Crédit : Getty, X