Coldplay : Chris Martin en concert en France avec Will Smith, les vidéos

Ecrit par

Parfois les meilleures collaborations ont lieu en France. En concert privé à Cannes hier soir, Chris Martin a été rejoint par Will Smith pour un duo surprise !

Après s’être produit quatre fois de suite devant 90 000 personnes au Wembley Stadium de Londres la semaine dernière, Chris Martin était hier soir en concert privé à Cannes devant une poignée de directeurs d’entreprise. « Il n’y a rien que j’aime plus que de jouer devant des cadres bourrés » a t-il plaisanté en s’installant sur scène. Alternant entre piano et guitare, le leader de Coldplay a joué quelques tubes de son groupe, puis a rendu hommage à Prince avec « Raspberry Beret » et terminé avec « Life On Mars » de David Bowie. Mais la surprise de la soirée, c’était surtout l’apparition de Will Smith, qui a débarqué sur scène pour un duo improvisé!

Ensemble, ils ont interprété le thème principal de « Men In Black », Will Smith montrant tous ses talents de beatboxing, Chris Martin l’accompagnant sur les refrains. Ni l’un ni l’autre n’ayant répété la performance, les deux artistes ont eu quelques trous de mémoire, les obligeant à inventer la moitié des paroles. Mais peu importe, le public a été ravi d’assister à ce moment inattendu ! Le concert était organisé par iHeartMedia à l’hôtel Cap Eden Roc au Cap d'Antibes dans le cadre du Cannes Lions, le festival international de la créativité. Ce weekend, changement d’ambiance pour Chris Martin, puisque Coldplay est attendu sur la scène principale du Glastonbury Festival !

Source : iHeartMedia