Coldplay : Chris Martin dévoile une chanson inédite en l'honneur de Julia Roberts

Ecrit par

Chris Martin a rendu hommage à son amie l'actrice Julia Roberts avec une chanson inédite dédiée à son sourire iconique lors du gala de l'amfAR à Los Angeles. 

Chris Martin est particulièrement inspiré ces dernières semaines. Le chanteur et leader de Coldplay a dévoilé plusieurs chansons inédites dont une en hommage à Mexico, violemment touché par un tremblement de terre fin septembre, et une autre en hommage à Houston après le passage de l'ouragan Harvey. Le groupe a aussi proposé d'émouvantes reprises en hommage à Chris Cornell ou encore Tom Petty. Vendredi 13 octobre, Julia Roberts était l'invitée d'honneur du gala amfAR où elle recevait le prix du courage, et l'actrice s'est vue elle aussi gratifiée d'une chanson inédite de Chris Martin ! C'est son sourire en particulier qui a eu les honneurs du chanteur de Coldplay.  

Le sourire iconique de Julia Roberts est sans conteste l'un des trésors du cinéma américain, pas étonnant donc que Chris Martin, qui l'un des proches amis de la comédienne est choisi cet angle pour lui rendre hommage. Le chanteur de Coldplay s'est aussi fendu d'une reprise de Pretty Woman, que l'on peut entendre sur la Bande Originale du film éponyme avec Julia Robert et qui l'a révélée au grand public. Avec James Corden, hôte de la cérémonie, Chris Martin a également repris Nothing Compares 2 U de Sinead O'Connor parce que "nous avons grandis en l'aimant et c'est un peu la seule chanson qui parle de ça, n'est ce pas ?" a-t-il précisé. Bel hommage à Julia Roberts qui a dû beaucoup toucher l'actrice !