Coldplay : Chris Martin chante "Yellow" avec un accent hilarant (vidéo)

Ecrit par

Quand Chris Martin est invité dans le célèbre talk show de l'animateur américain Conan O'Brien, il se retrouve à interpréter une version de Yellow très très inédite...

De passage chez le célèbre animateur américain Conan O'Brien, Chris Martin de Coldplay, accompagné par ses enfants sur scène, a délivré une version du tube Yellow pour le moins inattendue... Cette performance hilarante vient à la suite d'un retour dans le passé du chanteur de Coldplay. En effet, quand il était plus jeune, Chris Martin a voulu tenter sa chance dans l'univers des comédies musicales... sans grand succès : "J'ai fait une audition, qui ne s'est pas très bien passé puisque je ne savais pas danser. Puis j'ai eu un rôle dans dans une comédie musicale mais ils m'ont dit que je ne savais pas chanter..." On lui donne alors le rôle non musical d'Alfred, ramoneur de cheminée cockney (accent de l'East End de Londres ndlr) dans My Fair Lady.

Coldplay : Chris Martin chante "Yellow" avec un accent hilarant (vidéo)

Il n'en fallait pas plus pour rappeler quelques souvenirs à Conan O'Brien, qui adore imiter depuis sa jeunesse l'accent très prononcé de Dick Van Dyke dans Mary Poppins... "Je ne le fais pas parfaitement. Je le fais plutôt mal en fait et c'est assez vexant pour beaucoup de Britanniques" déclare l'animateur. Le duo improvisé se lance donc dans une version assez ridicule de Yellow avec des accents cockney (et un vibrato pour le chanteur) très très exagérés. Chris Martin, en pleine collaboration avec The Chainsmokers, en vient même à suggérer un duo musical "Conan and Chris Cockney Classics". Pourquoi pas reprendre tous les tubes de Beyoncé ou Jay Z avec cet accent pas comme les autres ?

Source : TBS - Crédit : TBS