Coldplay : Chris Martin chante Viva La Vida dans un petit bar en Inde

Ecrit par

De passage à New Delhi, en Inde, Chris Martin a décidé d’improviser un petit concert dans un bar pour divertir les clients ! VirginRadio.fr vous fait partager la vidéo.

Cela fait seulement un an que Coldplay a publié son dernier album « Ghosts Stories », mais Chris Martin a apparemment tellement hâte de remonter sur scène qu’il se met à jouer tranquillement dans les bars ! Pourtant, le chanteur n’a pas chômé pendant ces derniers mois, puisqu’avec son groupe Coldplay il a fait chanter les acteurs de Games Of Thrones à l’occasion du Red Nose Day ! Mais mercredi soir, il a tout simplement eu envie de mettre un peu d’ambiance dans le bar où il se trouvait à New Delhi, en Inde. Accompagné de sa guitare, le chanteur d’un des plus grands groupes du monde a ainsi improvisé un petit concert pour les cinquante personnes présentes, interprétant « Viva La Vida », « Fix You » ou « Paradise ». On en connait qui doivent bouillir de jalousie !

Coldplay : Chris Martin chante Viva La Vida dans un petit bar en Inde

Les quelques chanceux qui se trouvaient là par hasard n’en ont pas cru leurs yeux. « Ohhhh c’est juste Chris Martin de Coldplay qui joue un petit set acoustique dans un bar à Delhi pour le plaisir, et pourquoi pas ? Oui ma vie est ridiculement surréaliste » a posté sur Twitter le comédien Rohan Joshi, qui a assisté à la scène. Le musicien Vishal Dadlani a confirmé que le concert était tout à fait spontané. « Ce n’était pas un événement. On était à un diner ensemble et il a juste dit ‘Allons jouer quelque part’ ! Et, boom ! » , a t-il raconté. Si Chris Martin n’a jamais joué en Inde avec Coldplay, il se trouvait à New Delhi en compagnie de l’actrice Freida Pinto et du musicien Vishal Dadlani dans le cadre du projet humanitaire Global Citizen. Il en est devenu ambassadeur et soutient les actions, au même titre que Ed Sheeran qui sera en concert contre la pauvreté en septembre prochain. Que pensez-vous de ce petit concert improvisé ?

Source : www.billboard.com/