Coldplay : Ces chansons que vous ne connaissiez (peut-être) pas

Ecrit par

Alors que Coldplay va dévoiler son septième album le mois prochain, Virginradio.fr vous fait découvrir certains titres encore peu connus du groupe.

La sortie du nouvel album 'A Head Full Of Dreams' approche à grands pas et Coldplay vient d'annoncer par la même occasion les dates de la tournée 'A Head Full Of Dreams Tour'. Actif depuis 1996, bientôt 7 albums studio et 42 récompenses gagnées, Coldplay est devenu en moins de dix ans l'un des plus grands groupes du monde. Cependant, même si vous connaissez sûrement toutes les chansons par coeur, il y en a certaines qui sont restées plus au moins dans l'ombre et dont vous ignoriez probablement l'existence. Certains titres sont tirés des premières productions du quatuor, bien avant la sortie de 'Parachutes' dans les années 2000.

Le morceau 'Such A Rush' sorti en 1996 est extrait des EPs 'Safety' et 'The Blue Room' date de 1998, soit deux ans avant la sortie du premier album du groupe, et annonce bien la couleur de ce que sera 'Parachutes'.

"Easy To Please" se trouve quant à lui sur l'EP "Brothers And Sisters" et expérimente de nouveaux horizons.

Pour finir en beauté voici 'I Bloom Blaume' que l'on retrouve sur le single 'In My Place'. Les faces B des singles étant souvent des titres beaucoup moins connus, on peut pourtant y trouver de belles pépites. Vous êtes maintenant prêts à vous refaire l'intégralité des chansons du groupe avant le nouvel opus. Alors qu'ils dévoileront leur septième album 'A Head Full Of Dreams' le 4 Décembre, Coldplay a déjà offert 'Everglow', le titre inspiré par Gwyneth Paltrow en écoute intégrale à leur fans qui comptent désormais les jours jusqu'à la sortie de ce qui s'annonce être un dernier chapitre pour le groupe. Le quatuor partira en tournée mondiale en 2016 dans les plus grandes salles du monde et promet d'offrir une tournée mémorable, comme à chaque fois.