Coldplay : Birds, le clip dévoilé

Ecrit par

2016 commence sur les chapeaux de roues pour plusieurs artistes dont le groupe britannique Coldplay qui dévoile leur nouveau clip 'Birds'.

L'année 2016 commence vraiment bien dans l'industrie musicale. Après Taylor Swift qui a dévoilé son nouveau clip 'Out Of The Woods', c'est au tour du quatuor britannique Coldplay de sortir leur nouvelle vidéo nommée 'Birds', tirée de "A Head Full Of Dreams" leur nouvel album paru le mois dernier. Produite par Marcus Haney et tournée sur La Montagne du Salut en Californie, ce nouveau clip représente bien le nouvel album que le chanteur Chris Martin avait qualifié d'hippie dans une interview avec Rolling Stone. En effet, on retrouve l'environnement coloré, psychédélique de l'album ainsi qu'une vidéo avec des plans qui ne cessent de bouger, tout comme les oiseaux.

Cette nouvelle année risque d'être rythmée pour Coldplay. Après la sortie de leur septième album solo 'A Head Full Of Dreams' le 4 Décembre dernier, le quatuor se prépare à partir en tournée mondiale à partir du mois prochain avec une date prévue à Nice le 24 mai. En plus de cela, Coldplay assurera la mi-temps du Superbowl 2016 et réserve à cette occasion plusieurs surprises de taille. Le groupe ne s'arrête pas là puisque Chris Martin, Jon Bucklan, Guy Berryman et Will Champion donneront également une performance sur la scène des Brit Awards 2016 le 24 Février à Londres en compagnie notamment d'Adele et Justin Bieber. 2016 s'annonce donc déjà comme une grande année pour Coldplay !