Coldplay : Beyoncé et Jay-Z parmi les invités de leur concert ultra-privé

Ecrit par

Le week-end dernier, Coldplay donnait un concert ultra-privé près de New-York devant un parterre de stars triées sur le volet dont Beyoncé et Jay-Z.

Quiconque ayant assisté à un concert de Coldplay sait combien le groupe s'applique à donner un spectacle inoubliable. Alors qu'ils étaient dans le New-Jersey, Chris Martin et ses compatriotes ont fait monter Marty McFly sur scène pour deux reprises endiablées de la bande originale de Retour Vers le Futur. Le week-end dernier, la formation anglaise a donné une prestation live ultra-privée pour une association caritative au profit des vétérans américains devant un parterre de stars dont Jay-Z et Beyoncé. Un concert plus ramassé de 1h20 minutes durant lesquels le groupe a mélangé leurs grands classiques Clocks, The Scientist ou Yellow aux titres de leur dernier album A Head Full Of Dreams.

Coldplay : Beyoncé et Jay-Z parmi les invités de leur concert ultra-privé

Le show se déroulait dans Les Hamptons, une station balnéaire huppée tout près de New-York. Coldplay donnait son concert devant un public de deux cents personnes triés sur le volet - gagnants de concours radio et vente aux enchères - dont les fonds sont tous allés à la fondation The Wounded Warriors Project. En plus de Queen Be et de son mari, Sarah Jessica Parker, Carrie dans Sex and The City, et sa moitié Matthew Broderick étaient là ainsi que Jon Bon Jovi, le batteur des Red Hot Chili Pepers et l'ancien joueur de tennis John McEnroe. L'ex-femme de Chris Martin, Gwyneth Paltrow, était également de la partie. Particulièrement généreux, Coldplay avait déjà joué pour une association caritative en compagnie du Prince Harry lors de la tournée européenne de son A Head Full Of Dreams Tour.

Source : pagesix.com - Crédit : BBC