Coldplay au Super Bowl 2016, la mi-temps est à eux !

Ecrit par

La nouvelle est officiellement tombée : c'est Coldplay qui performera lors de la mi-temps du prochain Super Bowl. Une première pour le groupe anglais.

Nouveau projet pour Coldplay. Alors que le nouvel album A Head Full OF Dreams, l'un des plus attendus de la fin d'année sort aujourd'hui 4 décembre, on apprend que le groupe anglais vient d'être booké pour assurer le show de la mi-temps du Super Bowl. Véritable institution aux États-Unis, le Super Bowl et sa mi-temps offrent chaque année un spectacle exceptionnel. L'an passé, c'est Katy Perry -accompagné de Lenny Kravitz et Missy Elliott- qui avait fait le show après les passages remarquées de Beyoncé, Madonna, Janet Jackson, Justin Timberlake, Bruno Mars ou encore Michael Jackson. En février prochain, c'est au tour de Chris Martin, Guy Berryman, Jonny Buckland, et Will Champion.

"Nous sommes tellement excités, honorés et ravis de jouer à la mi-temps. Ça va être magnifique et on espère que vous serez là" s’enthousiasme Chris Martin dans une vidéo. Et des guests devraient être de la partie. Pourquoi pas Beyoncé avec qui Coldplay a collaboré pour Hymn for the Weekend, titre de son nouvel album ? Patience. Ce 50 ème Super Bowl se tiendra le 7 février prochain au Levi's Stadium de Santa Clara, en Californie. Avant cela, Coldplay jouera au Grand Journal la semaine prochaine.