Coldplay annonce le nouvel EP Kaleidoscope pour 2017

Ecrit par

Bonne nouvelle pour les fans de Coldplay ! La formation britannique prévoit la sortie d'un nouvel EP pour 2017. Explications.

Récemment, Coldplay a dévoilé une nouvelle version du titre Everglow et bien sûr, il n'en n'a pas fallu plus pour ravir les fans. On se souvient qu'il y a un an, nous attendions avec impatience la sortie du dernier album du groupe, A Head Full of Dreams. Ecoulé à plus de 4 millions d'exemplaires, ce disque a d'abord sonné comme un adieu. Souvenez-vous, Chris Martin aimait comparer ce septième opus au septième livre d'Harry Potter. Or, J.K Rowling a rempilé et visiblement,la petite bande va faire de même.

Ils prennent une pause bien méritée mais Coldplay prépare donc la sortie d'un nouvel EP intitulé Kaleidoscope. Lors d'une interview accordée à Zane Lowe, Chris martin s'était confié quant à la possibilité d'un autre disque et, pourquoi pas, d'un retour aux sources : " Je serais surpris de voir un autre album 'à l'ancienne' de Coldplay. Je pense qu'on est là où l'on en est et c'est très bien comme cela. Je pense toujours ce que je disais il y a quelques années, qu'on fermait un chapitre. Et j'ai peur." Or, vous savez ce qu'on dit, la peur n'évite pas le danger. Visiblement, il ne sont pas prêts à fermer le dit chapitre et non ne peut que s'en réjouir.

Et sachez qu'en 2017, Coldplay se produira en France !

Source : Zane Lowe, Twitter