Coldplay : "Amazing Day", une nouvelle chanson dévoilée au Global Citizen Festival

Ecrit par

Un extrait du nouvel album de Coldplay ? Le groupe a dévoilé une nouvelle chanson nommée « Amazing Day » lors de son concert au Global Citizen Festival ce weekend.

Le nouvel album de Coldplay se fait attendre ! Mais la sortie pourrait bien être imminente maintenant que le groupe a dévoilé une nouvelle chanson lors de sa prestation au Global Citizen Festival samedi soir. Après avoir chanté « Just A Little Bit Of Your Heart » en duo avec Ariana Grande, Chris Martin et sa bande ont réservé une surprise de taille au public New-yorkais en interprétant pour la première fois « Amazing Day », un tout nouveau titre. Découvrez tout de suite "Amazing Day", qui va à coup sûr vous faire voir la vie en rose.

Coldplay : "Amazing Day", une nouvelle chanson dévoilée au Global Citizen Festival

Lente et mélancolique, la ballade parle « de toutes les choses merveilleuses qui peuvent arriver dans le monde si les gens travaillent ensemble ». Alors que de superbes images de la planète défilent derrière lui, Chris Martin chantonne des paroles candides dans une ambiance typique de Coldplay, avec cette petite touche de magie dont eux seuls ont le secret. S’il est fort probable que la chanson figure sur le nouvel album du quatuor « A Head Full Of Dreams », il ne s’agit pas du titre pour lequel Coldplay a tourné un nouveau clip en Inde. Encore un peu plus de mystères et on a hâte d’en entendre plus !