Coldplay : A Sky Full of Stars, le remix par Avicii

Ecrit par

Avec l'engouement suscité par la sortie de Ghost Stories, difficile de ne pas surfer sur la vague Coldplay. Après Swedish House Mafia, c'est au tour d'Avicii de se lancer dans un remix !

Si Coldplay a sorti le clip pour A sky Full Of Stars, place maintenant au remix ! Que se passe-t-il lorsque le DJ de l'année rencontre l'un des plus grand groupes de la décennie ? Si par mégarde vous vous posiez la question, sachez que VirginRadio.fr vous apporte la réponse ! En effet, Avicii vient tout juste de sortir un remix du déjà culte A Sky Full Of Stars. Alors c'est vrai, la version originale du morceau a été produite par Avicii. Seulement ce qui change cette fois, c'est que le célèbre DJ Suédois offre une version éditée. En d'autres termes, si la version originale sonnait plus "Coldplay," cette dernière sonne beaucoup "Avicii". Oui, cette version est définitivement beaucoup plus électro !

A lire aussiColdplay : Ghost Stories, numéro 1 dans 72 pays sur iTunesColdplay garde son record face à Sam Smith pour l'album vendu le plus vite

Coldplay : A Sky Full of Stars, le remix par Avicii

Ce remix sera-t-il l'occasion de réfléchir à collaborer de nouveau ? Si Coldplay et Rihanna travaillent peut-être sur une nouvelle collaboration, il faut rappeler que musicalement parlant, Coldplay est l'un de ces groupes qui peut tout se permettre ! Toujours est-il que pour Spotify, Avicii est le meilleur artiste de moins de 25 ans. Alors, à quand la prochaine rencontre des géants ? Que pensez-vous de ce remix ?

Source : musicplayon