Coldplay : A Sky Full of Stars, le clip alternatif dévoilé

Ecrit par

Une fois de plus, le groupe Coldplay se montre généreux et dévoile une version alternative de son clip pour A Sky Full of Stars. Retrouvez-le sur VirginRadio.fr dès maintenant.

Il y a dix jours, Chris Martin de Coldplay relevait l'Ice Bucket Challenge. Aujourd'hui c'est dans les étoiles que le chanteur et son groupe nous donnent rendez-vous. Coldplay a en effet produit une version alternative du clip de sa chanson "A Sky Full of Stars" qui colle plus littéralement à l'esprit de la chanson. A noter qu'il s'agit d'une version qui n'a donc pas été choisie pour devenir le clip officiel. Dans ce clip alternatif, on découvre le groupe dans un studio sombre où ils jouent avec les étoiles qui les entourent. Le résultat est tout simplement parfait et utilise une approche très différente du clip de A Sky Full of Stars où Coldplay apparaissait en plein cœur d'une foule en Australie. Le contraste est saisissant.

A lire aussiColdplay : A Sky Full of Stars, le remix par AviciiColdplay : Chris Martin et Rihanna réunis ?Katy Perry, Coldplay... La NFL veut qu'ils paient pour jouer au SuperbowlColdplay : True Love, le clip dévoilé

C'est au mois de mai que Coldplay a sorti son sixième album : Ghost Stories qui nous emporte dans l'univers éthéré du groupe britannique. Sur l'album apparaît une collaboration de Coldplay avec le DJ à succès Avicii : "A Sky Full of Stars" qui mêle avec brio leurs univers artistiques. Couronné de succès, ce sixième album sera bientôt l'occasion pour le groupe de partir en tournée. Toujours est-il que Coldplay fait partie de la shortlist des artistes qui pourraient jouer pendant la mi-temps du Superbowl 2015. On a hâte de voir ça ! Que pensez-vous de cette autre version du clip ?

Source : Vimeo / Tecoapple