Coldplay : A Sky Full Of Stars en live aux BBC Music Awards 2014

Ecrit par

Coldplay a lancé hier la prestigieuse cérémonie des BBC Music Awards 2014 ! Et on peut dire que Chris Martin y a mis du sien... VirginRadio.fr vous dévoile ce que cette prestation donne !

Hier, Coldplay lançait l'ouverture de la cérémonie des BBC Music Awards 2014 avec leur chanson A Sky Full Of Stars ! Devant une salle pleine à craquer et brillant de mille feux, Chris Martin a donné de la voix et du souffle pour célébrer l'événement. En effet, commençant backstage à chanter leur tube A Sky Full Of Stars, on le voit aux côtés d'ED Sheeran, qui a chanté Sing aux BBC Music Awards 2014, des One Direction ou encore de George Ezra, auteur du tube Budapest ! Le voilà qui s'élance ensuite dans une course effrénée et illuminée pour rejoindre ses copains sur scène...

Coldplay : A Sky Full Of Stars en live aux BBC Music Awards 2014

Parce qu'il y avait du monde qui attendait Chris Martin, essoufflé en arrivant sur scène ! Mais peu importe, la bonne humeur règne et tout le public brandit son téléphone, tel une étoile parmi toutes les autres qui brillent ! Si la prestation vocale de Chris Martin laisse un peu à désirer, le show scénique est en revanche très énergique et dynamique ! Une performance qui lance parfaitement la cérémonie des BBC Music Awards 2014, dans laquelle Ed Sheeran et Pharrell Williams gagnent gros ! Et c'est parti pour une soirée pleine d'émotions... Que pensez-vous de cette prestation ?