Coldplay : A Sky Full Of Stars en live au iHeartRadio Festival 2014

Ecrit par

Ce week end, Las Vegas aura vibré au son des meilleurs groupes de moment. Coldplay y était, livrant un live incroyable. Vivez A Sky Full Of Stars comme si vous y étiez sur VirginRadio.fr.

Coldplay est un groupe confirmé à qui la scène ne fait plus peur, bien au contraire. Parce que leurs performances sont toujours incroyables, les Britanniques attirent toujours plus les foules. Ce week-end, ils l'ont prouvé lors de l'iHeartRadio Music Festival. S'ils ont livré un show de presque trente minutes, ils ne pouvaient décemment pas passer à côté d' A Sky Full Of Stars. Sacré tube de l'été le morceau a même bénéficié d'un clip alternatif , dévoilé par Coldplay. Comme toujours, Chris Martin a dompté la scène, faisant trembler les murs du MGM Grand Garden Arena. VirginRadio.fr n'aura pas besoin de le préciser, Coldplay est un groupe qui n'a plus rien à prouver.

A lire aussiColdplay : Chris Martin relève le défi de l'Ice Bucket ChallengeColdplay, Flo Malley, Cats On Trees...Les clips de la semaineColdplay, Ed Sheeran, Katy Perry... Les nommés des MTV EMA 2014

Coldplay : A Sky Full Of Stars en live au iHeartRadio Festival 2014

Chez le groupe, la créativité est indéniable. D'ailleurs, si Coldplay a dépassé le milliard de vues sur Youtube, c'est qu'il y a une raison. A voir le clip de True Love par exemple, on a très vite une idée de ce dont ils sont capables. Or s'ils sont créatifs dans leurs clips, ils sont explosifs sur scène. Une chose est sûre, ceux qui n'ont pas pu être à Las Vegas la semaine dernière vont se précipiter sur les vidéos de la performance, histoire de faire grimper un peu plus le record. En attendant, les Britanniques ont enflammé la scène et, concrètement, c'est tout ce qui compte. Quel titre de Coldplay préférez-vous en live ?

Source : Youtube/Jean Paul