Coldplay : A Head Full Of Dreams, une collaboration avec Gwyneth Paltrow prévue ?

Ecrit par

Chris Martin et Gwyneth Paltrow viennent de réinventer les codes du divorce. Pour preuve, il se murmure que l'actrice ferait une apparition sur le prochain album de Coldplay.

La séparation de Chris Martin et de Gwyneth Paltrow a inspiré au musicien britannique le dernier album de la formation, Ghost Stories. Or, il semblerait que tous deux ne soient pas en si mauvais termes puisque l'actrice devrait apparaitre sur A Head Full Of Dreams. L'album sortira le 4 décembre prochain et même s'il se murmure queColdplay aurait plagié un autre groupe pour l'artwork de sa cover, le groupe ne se laisse pas démonter et poursuit sa promotion. Forcément, les médias s'en donnent à coeur joie et c'est le magazine Billboard qui a révélé l'information ; Gwyneth Paltrow prête sa voix pour le titre Everglow.

Coldplay : A Head Full Of Dreams, une collaboration avec Gwyneth Paltrow prévue ?

L'actrice n'en n'est absolument pas à son coup d'essai puisqu'elle est déjà apparue dans la série télévisée Glee ou a notamment accompagné Noel Gallagher. Chris Martin ne s'est pas arrêté là puisqu'il a déjà avoué que la fille de Beyoncé (blue Ivy) a également été enregistrée. En ce qui concerne le titre de Paltrow, le Wall Street Journal le définit comme une "relation dont l'étincelle perdure". En serait-il de même pour l'ancien couple ? Personne ne sait. Toujours est-il que la formation britannique semble incroyablement fière de cet opus et qu'elle pourrait bien le défendre dans le cadre d'une tournée mondiale l'an prochain.

Source : WSJ, Billboard via NME - Crédit : Warner Music