Coldplay : A Head Full Of Dreams, un premier extrait de l'album dévoilé

Ecrit par

Ils auront notre peau ; Coldplay continue lentement mais sûrement de teaser leur prochain album. Aujourd'hui, un nouvel épisode concernant A Head Full Of Dreams.

Il viennent de frapper sur Twitter, les britanniques de Coldplay continuent le teasing intensif d'A Head Full Of Dreams. Alors que ce week end dernier nous listions tout ce qu'il y avait à savoir de cet album qui se prépare, voilà que la bande de Chris Martin offre un peu plus de matière le concernant. Au programme, une courte vidéo (47 secondes) dans laquelle se mêlent formes géométriques -qui ne sont pas sans rappeler la cover-, de l'abstrait et des couleurs qui, elles, font références au clip tourné il y a quelques temps par le groupe.

Mais parce qu'il ne font pas les choses à moitié, les britanniques ont accompagné ce court extrait par une bande son teinté de rock et d'électro. Ils l'avaient annoncé, A Head Full of Dreams sera beaucoup plus électronique et dansant que Ghost Stories, l'album inspiré de la rupture de Chris Martin. Pour découvrir ce que réserve le groupe, il faudra pourtant être patient puisque l'album est prévu pour le 4 décembre prochain. D'ici là, il vous est toujours possible de passer le temps avec laversion live d'Amazing Day, un titre qui devrait figurer sur la tracklist.

Source : Twitter/coldplay