Coldplay : A Head Full Of Dreams, le clip dévoilé

Ecrit par

Coldplay poursuit sa tournée mondiale mais clairement, ce n'est pas une raison suffisante pour stopper la promotion de son dernier album. Tout de suite, découvrez A Head Full of Dreams, dernier clip en date de la formation !

Et un de plus ! Après Adventure of a Lifetime, Hymn For The Weekend ou encore Up&Up, Coldplay a finalement opté pour A Head Full Of Dreams en guise de nouveau single. Cet album est définitivement une ode au voyage - on se souvient qu'avec Beyoncé, ils nous avaient emmenés en Inde tandis que Up&Up était aussi dépaysant que poétique. Pour ce nouveau single, Coldplay ne s'éloigne pas de ce concept et une fois de plus, ils nous emmènent là où l'on n'aurait jamais pensé aller.

Tourné au Mexique, ce clip est une invitation directe au voyage. Une image vintage, des couleurs locales et quelques visages représentant la population mexicaine, Coldplay n'a pas lésiné sur les moyens pour nous plonger dans cet univers qu'ils affectionnent. Dans cette vidéo, on découvre deux facettes du groupe. D'abord, ils déambulent dans les rues en vélo et ensuite nous les retrouvons sur scène, là où le public est totalement dedans. Une fois de plus, Coldplay nous offre un clip humain, un clip qui donne envie de faire nos valises et de partir loin, le plus possible, pour mieux profiter de la vie - comme Chris Martin et sa bande le font si bien.

Source : Coldplay Official