Coldplay : A Head Full Of Dreams et Up & Up, deux nouveaux titres dévoilés en live

Ecrit par

Plus que quelques jours avant la sortie du nouvel album de Coldplay, A Head Full Of Dreams. En attendant le 4 décembre prochain, le groupe a dévoilé deux nouveaux titres en live - découvrez-le en vidéo.

La sortie du prochain album de Coldplay est imminente et avant qu'il n'arrive dans les bacs, le groupe continue d'en assurer la promotion. Pour cet opus, il faudra s'attendre à de nombreuses surprises, notamment la présence de Beyoncé et de sa fille. Aussi, il se murmure que l'ex femme de Chris Martin, Gwyneth Paltrow y ferait une apparition. Vous l'aurez compris, A Head Full Of Dreams sera une véritable apothéose dans la carrière de la formation britannique. Après avoir dévoilé un premier single entêtant, Coldplay poursuit avec Up & Up et A Head Full Of Dreams (titre éponyme), un nouveau titre joué en live au Belasco Arena (Los Angeles) lors d'un concert pour Tidal.

Up & Up - Coldplay live at the Belasco Arena
A Head full of dreams - Coldplay live at the Belasco Arena
A Head Full of Dreams et Up&Up - Coldplay studio version

Up & Up est beaucoup plus calme, plus posé que le premier single mais dès les premières notes de piano, on reconnait la touche de Coldplay. Comme n'importe quel groupe qui se respecte, la bande de Chris Martin a évolué (musicalement et artistiquement) mais n'a pas perdu son identité pour autant. Lors de ce live, le groupe a également interprété A Head Full Of dreams, morceau qui -bien sûr- figurera sur l'album. Aussi rythmé qu'Adventure of a Lifetime, ce titre ne fait que renforcer le potentiel de ce nouveau disque. Alors que legroupe vient d'annoncer une tournée mondiale, on a déjà hâte de pouvoir entendre ces deux titres (et tous les autres) de nos propres oreiles lors de leur passage en France.

Source : Coldplayer42 (Youtube) via NME