Coldplay : "A Head Full Of Dreams" en tête des charts UK depuis le Super Bowl 2016

Ecrit par

Après sa performance à la mi-temps du Super Bowl 2016, Coldplay a vu "A Head Full Of Dreams" se hisser en tête des charts UK.

Le Super Bowl a clairement fait son effet cette année. Avec une programmation prestigieuse, les performances de Beyoncé, Coldplay, Lady Gaga et Bruno Mars n'ont pas laissé le web indifférent. Concernant le quatuor talentueux, Coldplay a offert un live époustouflant pendant cette mi-temps du Super Bowl 2016. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que le groupe a visiblement charmé le Royaume-Uni. À l'heure actuelle, leur album "A Head Full Of Dreams", qui était le seul album du groupe à ne pas atteindre l'élite du Top charts des ventes au Royaume-Uni, s'est vu réaliser une montée fulgurante dans le classement suite à leur performance au Super Bowl 2016. Lors de sa sortie, A Head Full of Dreams s'était vu voler la vedette par le tout nouvel album d'Adele, 25, sorti à la même période. Pour le plaisir, voici la performance réussie de Coldplay au Super Bowl !

Le groupe aurait-il cru à un tel engouement concernant l'album quelques mois après sa sortie ? En tout cas, il semblerait que le quatuor enchaîne les bons choix. La sortie officielle du single de Coldplay, "Hymn For The Weekend" en featuring avec Beyoncé a également été un réel succès : le single est passé de la 60 à la 28ème position des meilleures ventes. Le groupe doit cependant encore détrôner Pillowtalk du talentueux Zayn Malik ainsi que le succès interplanétaire de la fantastique Adele, 25. Pour les chanceux qui étaient présents dans le mythique Levi's Stadium, ils ont pu assister au live incroyable des titres Paradise, Adventure of A Lifetime, Fix You et Viva La Vida. C'est dans ces moments là qu'on regrette de ne pas vivre aux Etats-Unis...! Pour tous les fans de Coldplay, n'oubliez pas que le groupe vous donne rendez-vous pour un concert unique en France, le 24 mai 2016 à Nice !