Coldplay : A Head Full Of Dreams, de nouveaux titres seront dévoilés sur Tidal

Ecrit par

Patience, il arrive. Le nouvel album de Coldplay sortira d'ici quatre semaines et la bonne nouvelle, c'est que le groupe présentera de nouveaux titres sur Tidal. Explications.

Il vient à peine de sortir et déjà, Adventure of a Lifetime est en écoute sur Virgin Radio ; le retour de Coldplay ne se rate pas. Après un album inspiré de la séparation de Chris Martin et de sa femme Gwyneth Paltrow sorti en mai 2014, Coldplay sortira un nouvel opus le 4 décembre prochain et dire que c'est toute la sphère musicale qui est en ébullition serait un euphémisme. Le groupe britannique maitrise l'art du teasing comme personne mais nous sommes déjà en mesure de lister plusieurs choses à savoir, notamment la tracklist ou la pochette. Vous l'aurez compris, la torture prendra vite fin. La bonne nouvelle, c'est que Coldplay devrait dévoiler de nouveaux extraits de ce disque tant attendu sur Tidal.

Le 13 novembre prochain, le groupe donnera un concert exceptionnel présenté par KROQ et à cette occasion, quelques titres inédits seront joués. Dans la mesure où seuls de rares chanceux pourront se rendre au LA's Belasco Theatre (c'est un peu loin pour nous, pauvres français), le concert sera retransmis sur Tidal ; plateforme de streaming appartenant à Jay-Z. Lors d'une interview accordée à Nick Grimshaw pour la BBC, Chris Martin s'était montré soulagé : "on est dans les temps", avait-il confié selon NME. Et ça, le frontman ne sait pas à quel point ça peut faire plaisir.

Source : kroq via idolator, BBC via NME