Coldplay à Glastonbury cette année ?

Ecrit par

Tous les ans, le line-up de Glastonbury fait rêver. Seulement, qui sera en haut de l'affiche pour l'édition 2015 ? Il se murmure que Coldplay serait favoris. Explications sur VirignRadio.fr.

En juin prochain, le Festival de Glastonbury remplira pour une année supplémentaire. Pour cette édition, de grands noms figurent sur la tête d'affiche : Patti Smith, Jungle, The Chemical Brothers ou encore Mark Ronson devraient mettre une ambiance incroyable en Grande-Bretagne. Seulement, une question demeure : qui se chargera du grand final du festival ? Parce qu'internet est une vaste place où tous les paris sont permis, certains ont commencé à spéculer. Résultat, Coldplay serait grand favoris. Le groupe vient de sortir le clip de Ghost Story et est toujours présent dans les charts. Aussi, la réputation de Coldplay n'est plus à faire. Chez VirginRadio.fr, nous trouvons ce choix logique, au final.

Coldplay à Glastonbury cette année ?

Pour clore le festival, Kanye West et Foo Fighters ont déjà été annoncés et maintenant, tout les festivaliers attendent de savoir qui les rejoindra. Au niveau des favoris, Coldplay arrive en tête. Après, certains préfèrent miser sur Madonna ou Blur.. D'un côté, Blur revient sur le devant de la scène et il ne serait pas étonnant de les voir participer à un tel évènement. De l'autre, personne n'a réussi à oublier le passage remarqué de Madonna à Coachella... Qui l'emportera ? Réponse bientôt. Qui a sa place à Glastonbury selon vous ?

Source : NME