Coeur de pirate : I Don't Want To Break Your Heart, le nouveau clip dévoilé

Ecrit par

Pour soutenir son nouveau single « I Don’t Want To Break Your Heart », la chanteuse canadienne Cœur de Pirate nous offre un clip aussi esthétique que poétique.

Après le très entêtant single « Oublie-moi » et le superbe clip de « Crier tout bas », Cœur de Pirate dévoile maintenant le troisième extrait de son dernier album « Roses », paru en août. Pour défendre les couleurs de son disque sur les radios, la chanteuse québécoise a choisi « I Don’t Want To Break Your Heart », un titre de rupture sur lequel elle marie sa voix avec celle du rappeur Allan Kingdom. Réalisée par Martin Pariseau, de la boîte de production Roméo & Fils, la vidéo nous fait découvrir une Béatrice Martin solitaire et soucieuse, qui semble vouloir fuir une relation vouée à l’échec.

Coeur de pirate : I Don't Want To Break Your Heart, le nouveau clip dévoilé

Abandonnant sa voiture au bord d'une route, Cœur de Pirate s’évade au milieu des grands espaces canadiens et de l’immensité des villes, puis décide de se tourner courageusement vers l’avenir sans regarder en arrière. Après un passage à l’Olympia le 5 novembre dernier, Cœur de Pirate sera de retour en France cette année afin de soutenir son album « Roses ». On la retrouvera sur la scène du Zénith de Nantes le 1er avril, au Zénith de Paris le 2 avril, puis à Saint Etienne le 6 avril , à Toulouse le 7, au Havre le 18, à Rennes le 20, à Lille le 21, à Cannes le 23, à Lyon le 24, et enfin à Cahors le 11 juin et à Thonon le 15 juillet.

Source : Dare To Care Records