Cœur de Pirate en live sur Oublie Moi et Blank Space dans le Lab Virgin Radio

Ecrit par

Pour la rentrée du Lab Virgin Radio, Coeur de Pirate est venu interpréter son dernier titre Oublie Moi, ainsi que Crier tout bas et une cover surprenante de Blank Space de Taylor Swift.

Nous vous l'annoncions la semaine dernière, Muse et Coeur de Pirate ouvrent cette nouvelle saison du Lab Virgin Radio. Si le groupe britannique a offert un moment de rencontre à ses fans, c'est la chansonnette qu'a poussée Cœur de Pirate pour cette rentrée de l'émission de Lionel. Celle qui a débuté sa carrière avec Comme des enfants a fait du chemin depuis 2009. En effet, il y a quelques jours est sorti Roses, son nouvel et cinquième album (dont un album de reprises et une bande originale de jeu vidéo). Une ambiance et des paroles toujours mélancoliques, mais avec des rythmes plus punchy. Mère et épouse, Cœur de Pirate propose un album plus solaire et qu'elle veut plus moderne, et plus positif. "Je veux montrer l'exemple à ma fille" expliquait-elle au micro de Lionel en avril dernier.

Elle confiait lors d'une précédente édition du Lab Virgin Radio, elle expliquait en interview qu'elle avait un peu délaissé le piano durant la création de cet album. Pour cette nouvelle édition du Lab, elle renoue avec son instrument de prédilection et interprète trois morceaux. Elle reprend Oublie-moi, premier titre de son dernier album et Crier Tout Bas mais également une cover puisqu’elle pose sa voix sur Blank Space, le tube de Taylor Swift. Découvrez tout ça en vidéo !