Coeur de pirate : Crier tout bas, le nouveau clip dévoilé

Ecrit par

Cœur de Pirate vient de dévoiler une vidéo poignante pour illustrer le single « Crier Tout Bas ». VirginRadio.fr vous fait partager ce nouveau clip.

Pour la rentrée du Lab Virgin Radio, Coeur de Pirate était venue nous interpréter « Oublie Moi » et « Blank Space « en live. L’occasion de la découvrir seule au piano sur ses nouveaux titres, mais aussi sur une cover surprenante de Taylor Swift. La chanteuse québécoise avait également interprété son nouveau single « Crier Tout Bas », ballade touchante qui raconte visiblement l’enfer de la dépression. Le clip, réalisé par Kevin Calero, vient d’être dévoilé par Nowness et présente une ambiance hivernale qui fait écho à la froideur des paroles.

Coeur de pirate : Crier tout bas, le nouveau clip dévoilé

Cette vidéo poétique et épurée met en scène Béatrice Martin dans une performance de danse contemporaine à la chorégraphie tourmentée. Inspiré du travail du photographe Rinko Kawauchi, le clip nous emmène au milieu de paysages montagneux et enneigés, en plein cœur du Parc National de Sequoia en Californie. « La vidéo a été tournée à travers les vastes étendues de Californie en février dernier, a raconté Kevin Calero, grimper à 1 500 mètres d’altitude dans le Parc National de Sequoia en pleine nuit, sans pneus neige et sans réseau pendant une tempête de neige a définitivement rendu cette expérience mémorable. ». « Crier tout bas » est extrait du nouvel album de Coeur de Pirate, intitulé Roses, sorti le 28 août dernier.

Source : Nowness