Coachella 2019 : Rihanna, Kanye West, Gesaffelstein... les artistes qui vont marquer le festival cette année

Ecrit par

Le coup d'envoi de Coachella sera donné le 12 avril. Tout de suite, les artistes qui vont marquer le festival. 

C'est LE festival US à ne pas manquer, celui où il faut être et surtout, être vu. Coachella repart pour un tour à compter du 12 avril prochain et si vous pensiez que le festival ne pourrait pas faire mieux que le live colossal de Queen B l'an passé, alors vosu avez tort. Une fois de plus, Coachella devrait surprendre et combler. On attend sur scène DJ Snake, Christine & The Queens, Ariana Grande, Lizzo, Gesafflestein mais aussi JAIN, Billie Eilish ou encore Bad Bunny -entre autres. 

Le line-up de Coachella 2019 
Le line-up de Coachella 2019 
  • Rihanna x Childish Gambino

Alors on se rassure : non, Rihanna ne jouera pas au festival. MAIS, son film avec Childish Gambino sera diffusé en avant-première au cours de l'évènement. Gueva Island, film "mystérieux" signé Childish Gambino sera disponible sur Amazon Prime dès ce week-end mais avant cela, c'est donc le festival Californien qui aura le privilège de le diffuser. Attendez-vous à un "thriller tropical" et à en juger par la (courte) bande-annonce dévoilée, ce sera intense

  • Gesaffelstein

Il nous vient tout droit de Lyon et le DJ s'est déjà fait un nom dans l'industrie. On retient sa collaboration avec The Weekend (Lost In The Fire) mais aussi avec Pharrell Williams. Gesaffelstein devrait s'imposer à Coachella, comme à l'international. 

  • JAIN

Elle a rempli deux zénith de Paris, elle s'est produite au Lollapalooza qui se tenait au Chili... Jain a définitivement ancré sa musique à l'international et défendra Souldier (son deuxième opus) en Californie. On voit déjà les festivaliers de Coachella danser sur Alright ou Dynabeat

  • Billie Eilish

Parce qu'elle est LA révélation pop de 2019. Billie Eilish, qui redéfinit les codes de la pop avec son premier album, imposera son univers à Coachella. Et s'il y a une chose qu'on a hâte de voir, c'est la scénographie qu'elle prépare pour un évènement comme celui-ci. 

  • Kanye West

Il devait se produire à Coachella mais un désaccord concernant des toilettes portables (oui,oui) en aura décidé autrement. Remplacé au pied levé par Ariana Grande, Kanye West n'esquivera pas le festival pour autant. Avec une chorale Gospel, il compte bien donner la messe de Pâques. A ne pas manquer. 

Source : twitter, Amazon, Youtube, VEVO, NME  - Crédit : billie eilish, Coachella 2019