Coachella 2019 : Justin Bieber rejoint Ariana Grande sur scène et annonce son retour

Ecrit par

C’était une des plus belles surprises du second week end de Coachella 2019, Justin Bieber a rejoint Ariana Grande sur scène pour chanter "Sorry" et a annoncé son retour au passage !

Chaque année, Coachella réserve son lot de surprises aux festivaliers notamment grâce aux nombreux guests invités aux concerts. Pour cette édition 2019, on pense par exemple à Selena Gomez pour le show de DJ Snake ou au N’SYNC qui se sont reformés à l’occasion du live d’Ariana Grande. Le second week end du festival n’a pas fait exception à la règle et toujours lors de la performance de l’interprète 7 Rings, un invité de choix a fait son apparition sur scène. Justin Bieber, qu’on avait plus vu en live depuis deux ans, a rejoint la popstar pour chanter son tube Sorry. Au passage, il a aussi lâche que son nouvel album, que les fans attendent depuis un moment, sortirait bientôt !

« Je ne pensais pas du tout que je serai sur scène ce soir. J’en avais aucune idée. Je portais ces vêtements parce que je ne savais pas que j’allais donner un concert. J’ai dû retrouver mon énergie, mon style, vous voyez ce que je veux dire », a déclaré le chanteur de 25 ans aux côtés de la tête d’affiche Ariana Grande. Un retour plutôt inattendu, il y a encore quelques mois de cela, l’artiste canadien annonçait faire une pause dans sa carrière musicale pour régler ses problèmes intérieurs et se consacrer à sa famille. Par ailleurs, retrouvez les meilleures performances du premier week end de Coachella 2019.

Crédit : Honeymoon Tour