Coachella 2017 : Radiohead, Beyoncé et Kendrick Lamar en tête d'affiche ?

Ecrit par

Les fêtes de fin d'année ne sont même pas encore passées qu'on pense déjà au printemps 2017. Que nous réservera Coachella l'an prochain ?

Nous en sortons à peine et pourtant, il est déjà temps de penser aux festivals qui ponctueront notre été 2017. Alors que la France s'apprête à célébrer les 15 ans de Musilac, les Etats-Unis planchent déjà sur l'édition 2017 de Coachella. Vous le savez, ce festival mythique est de loin le plus reconnu du milieu et surtout, le plus prisé. Tous les ans, les line-up proposés sont encore plus prestigieux que les précédents et en 2016, des artistes comme Sia ont fait le déplacement. En ce qui concerne la saison à venir, quelques noms circulent déjà et une fois de plus, ils font rêver.

A en croire NME, les trois têtes d'affiche principales cette année seront Radiohead, Beyoncé et Kendrick Lamar - rien que ça. Autrement dit, Coachella devrait réunir des poids lourds de l'industrie. En fait, Consequence Of Sound, clame à qui veut bien l'entendre qu'une source interne au festival aurait avoué que tous les trois, ils assureraient le show. Rien n'est confirmé pour le moment mais si cela s'avère vrai, cela sera la troisième fois que Radiohead joue à Coachella. En ce qui concerne Beyoncé, elle n'a fait des apparitions sur scène que pour rejoindre son mari et sa soeur et normalement, quelques dates devraient s'ajouter à son Formation Tour. Sera t-elle à Coachella en avril 2017 ? Encore un peu de patience !

Source : Consequence of Sound