Coachella 2017 : La première tête d'affiche dévoilée ?

Ecrit par

Est-ce que l'une des têtes d'affiche de l'édition Coachella 2017 vient tout juste de fuiter ? Ça en a tout l'air. Tous les détails !

Chaque année, c'est le festival auquel tout le monde rêve d'assister ! Depuis la fin de l'édition précédente, les dates de Coachella ont déjà été annoncées et les tickets mis en vente. Pas une minute à perdre pour l'un des meilleurs festivals de musique du monde. Et sachez que l'une des têtes d'affiche de l'édition Coachella 2017 vient probablement de fuiter ! En effet, le dj et producteur électro français DJ Snake a publié sur son compte officiel Snapchat une photo de lui, avec comme légende "Coachella 2017".

Peu de temps après la publication, l'artiste a supprimé son post. Alors forcément, cela n'est pas passé inaperçu auprès des fans de DJ Snake, qui donnera ce vendredi 25 novembre au Zénith de Paris un concert exceptionnel ! Sa présence à Coachella 2017 ne nous étonnerait pas, puisque grâce à son tube en collaboration avec Justin Bieber pour "Let Me Love You", le producteur s'est hissé en tête des charts dans le monde entier ! Alors, que pensez-vous de la présence de DJ Snake dans le désert de l'Indio ?