Coachella 2016 : SIa, Christine & The Queens, Rihanna... le best of du premier week end

Ecrit par

Au Etats-Unis, on vit au rythme de Coachella depuis une semaine, même si le festival n'a pour l'instant duré que trois jours. Alors en attendant la seconde session la semaine prochaine, voici le best of du premier week end.

Pour cette nouvelle édition de Coachella, le festival mythique n'a déçu personne. Parce que nous sommes français, nous ne pouvions absolument pas passer à côté de la performance de Christine & The Queens qui succédait à Stromae. L'an dernier, le chanteur belge a clairement redonné ses lettres de noblesse à notre langue Outre-Atlantique mais maintenant que les Etats-Unis ont véritablement découvert l'interprète de Christine, ils sont clairement obligés de reconnaitre qu'en France, même si nous ne faisons pas le poids en matière de Fast Food, nous sommes bons lorsqu'il s'agit de musique. Autre fait marquant de cette édition, l'arrivée d'Angus Young en plein show de Gun's & Roses ou encore la participation de Kesha au set de Zedd.

Cliquez sur les photos pour voir la galerie
Coachella 2016 : SIa, Christine & The Queens, Rihanna... le best of du premier week end - photo
Coachella 2016 : SIa, Christine & The Queens, Rihanna... le best of du premier week end - photo
Coachella 2016 : SIa, Christine & The Queens, Rihanna... le best of du premier week end - photo
Christine & The Queens
Angus Young x Guns N Roses
Halsey x Panic ! At the Disco
Sia
Flume
Rihanna
Zedd x Kesha
Ellie Goulding
LCD Soundsystem

Pour ce premier week end, Flume s'est clairement donné, tout comme Sia qui a livré une performance exceptionnelle - danseurs et effets visuels parfaits, on se serait cru sur un plateau de télévision, pas perdus au milieu de la Californie. Ajoutez à cela Rihanna, Halsey ou encore LCD Soundstystem et Calvin Harris et vous obtenez un festival qu'il ne fallait manquer sous aucun prétexte. Et le pire, c'est qu'on remet ça la semaine prochaine.

Source : twitter, dailymotion