Coachella 2016 : Panic! at the disco rejoint Halsey sur scène

Ecrit par

Comme chaque année, toute l'Europe se retrouve sur la toile pour vivre Coachella par procuration. Au programme de l'édition 2016, des artistes comme Sia, Guns N Roses ou encore Halsey et cette dernière s'est offert panic ! at the disco, rien que ça.

Lorsque nous avions jeté un coup d'oeil à Coachella vu de Twitter, nous avions noté quelques surprises. D'abord, on se souvient de la présence de Kesha sur le set de Zedd et ensuite, que la chanteuse Halsey, nouvelle figure de la pop, avait invité Brendon Urie de Panic ! at the disco sur scène. Mieux que les photos ou les tweets de fans désespérés, nous avons maintenant la vidéo.

Halsey a enflammé la scène de Coachella, ce festival mythique, devant une foule qui ne regrette absolument pas d'être venue. La foule scande les paroles de New Americana à plein poumons et d'un coup, Brendon Urie arrive sur scène pour mieux reprendre I Write Sins Not Tragedies. Morceau mythique de Panic ! at the Disco qui leur a valu un VMA Award en 2006 et surtout, single plus que connu de la formation, I Write Sins est le genre de titre intemporel qui ne prend pas une ride et que l'on prend toujours autant de plaisir à écouter. Visiblement, cette version a plu à la foule qui une fois de plus, connaissait chaque parole. Qui sait, peut-être que l'an prochain, Panic ! At the Disco sera au line-up ?

Source : Vimeo