Coachella 2016 : Gagnez vos pass pour le festival Californien avec Virgin Radio !

Ecrit par

Que dire de Coachella hormis que c'est le festival le plus mythique et le plus convoité ? Si jamais vous rêvez d'y aller, sachez que Virgin Radio pourrait bien vous exaucer.

Tous les ans, Coachella est la véritable attraction des médias musicaux (et même des médias tout court) et à chaque fois, c'est le même engouement. Bien qu'en France nous ayons de très bons festivals, il faut reconnaître que Coachella, c'est en quelques sortes l'évènement musical ultime, celui auquel il faut avoir assisté ne serait-ce qu'une fois dans sa vie. Alors que l'édition 2015 avait déjà mis la barre très haut, sachez que cette année, le festival devrait accueillir les Guns' N' Roses pour un retour qui s'annonce exceptionnel. Ajoutez à ça d'autres groupes, chanteurs et DJ's plus prestigieux les uns que les autres et vous obtenez Coachella. Au total, plus de 160 artistes internationaux vous attendent du 15 au 17 avril / du 22 au 24 avril au cœur du désert Californien. Vous rêvez d'y aller ? Comptez sur Virgin Radio.

Cette semaine, Virgin Radio vous envoie en Californie vivre le plus grand festival des Etats-Unis ! Retrouvez : Christine & The Queens, Major Lazer, Disclosure, The Chainsmokers, Sia, Lost Frequencies, Flume et toute la crème de la musique. Pour ça, il vous suffit de tendre l'oreille : Dès que vous entendez deux titres de Christine & The Queens, envoyez « Virgin Radio » au 7.12 .13 (0,65 cents + prix d'un SMS) et envolez-vous pour les Etats-Unis assister au rendez-vous musical le plus prisé au monde. Les gagnants repartiront avec leur séjour et leur pack VIP, rien que ça. Il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance !