Stromae rejoint par Kanye West pour Alors On Danse à Coachella 2015 !

Ecrit par

C'est une sacrée surprise que Stromae a réservé à ses fans pendant son concert à Coachella ! Au moment d'interpréter "Alors on danse", ce n'est nul autre que Kanye West qui a fait son apparition sur la scène. Rien que ça !

Mais où s'arrêtera Stromae ? Véritable génie créatif, Paul Van Haver de son vrai nom est certainement l'un des artistes les plus doués et lucides de sa génération, et la rédaction de VirginRadio.fr y consacrera d'ailleurs un article à part entière très prochainement. Mais en ce lundi 20 avril, c'est la prestation du Maestro lors du dernier jour du cru 2015 de Coachella qui nous intéresse. Hier, alors que les premières notes d'"Alors on danse" - nous étions déjà revenus sur son live la semaine dernière - se font entendre, une clameur s'élève petit à petit parmi le public lorsque se dévoilent non pas une, mais deux silhouettes sur la scène. Les spectateurs ne s'y trompent pas, c'est bel et bien Kanye West qui se trouve on stage avec Stromae ! Une belle surprise pour tous les fans présents, qui atteste une fois de plus de toute l'ampleur que l'artiste belge est en train de prendre sur la scène internationale !

Stromae rejoint par Kanye West pour Alors On Danse à Coachella 2015 !

Après avoir conquis la France, la Belgique et de manière générale tous les pays francophones - rappelons, si beson est, que son album Racine Carrée a été numéro un des ventes en 2013 ET en 2014 en France - Stromae semble fin prêt à mettre les Etats-Unis à ses pieds. Car si les apparitions surprises ne sont pas rares à Coachella - Madonna qui embrasse Drake en plein concert, cela vous rappelle quelque chose ? - se payer le luxe d'avoir Kanye West en guest pendant son propre passage n'est pas donné à tout le monde, preuve de l'influence croissante de Stromae outre-Atlantique ! Absent de la programmation cette année, Yeezy s'est tout de même offert quelques apparitions, étant donné qu'il est également monté sur scène lors du live de The Weeknd, pour y interpréter quelques-uns de ses morceaux ! The Weeknd et Stromae, prochains grands pontes de la scène musicale internationale ?

Crédit : Brian Joe, Brian Joe on Youtube