Coachella 2015 : Clean Bandit dévoile un inédit

Ecrit par

Coachella est de loin le festival le plus important des Etats-Unis et c'est aussi l'occasion pour les artistes de dévoiler des inédits. Ce week end, ce fut le cas pour Clean Bandit.

Ce week end à Coachella, il s'est passé de nombreuses choses. D'abord, Madonna a embrassé Drake et ensuite, Stromae s'est emparé de l'une des scènes. Mais aujourd'hui, VirginRadio.fr voudrait revenir sur le titre inédit dévoilé par Clean Bandit avec, en prime, Marina And The Diamonds. Le groupe originaire de Cambridge s'est fait connaître avec Rather Be, un morceau dont le succès n'est plus à prouver. Maintenant, nous vous invitons à découvrir Disconnect. Pour le présenter dans les règles de l'art, Marina And The Diamonds arborait un jogging jaune pétant, de quoi éblouir le public.

Bien qu'actuellement en tournée en Grande Bretagne, Clean Bandit a tout de même pris le temps de passer par la Californie. Ils prévoient d'être présents lors de quelques festivals Britannique tels que le V festival ou encore le T park. Récemment, Kasabian s'est attaqué à la formation, estimant que le groupe n'écrivait pas ses textes. De leur côté, ils ont choisi de "ne pas apporter tant d'importance" à ces propos et continuent leur ascension. En début d'année, Clean Bandit a dévoilé le clip de Stronger et clairement, le groupe ne compte pas s'arrêter là. Que pensez-vous de ce titre ?

Source : Marina-News.net