Clean Bandit ft. Ellie Goulding : Mama, le clip dévoilé

Ecrit par

La collaboration entre Clean Bandit et Ellie Goulding Mama pourrait bien être le tube des prochains mois et son clip vient tout juste de sortir. À découvrir sur VirginRadio.fr !

Ellie Goulding avait annoncé que son clip avec Clean Bandit allait sortir prochainement, c’est désormais chose faite. La chanteuse anglaise et le trio électro ont signé la collaboration Mama, un titre aux airs estivaux parfaitement calibré pour les dancefloors.  Le clip met en scène un jeune garçon blond qui évolue jusqu’à l’âge adulte. Son enfance n’est pas des plus joyeuses entre un père qui le maltraite et ses camarades de l’école qui le harcèlent, jusqu’à ce qu’a ce qu’il devienne président des États-Unis. On comprend alors à la fin que ce garçon est une représentation de Donald Trump, qui apparait d’ailleurs dans la dernière image du clip avec sa femme Melania sur la phrase « Damaging our children can damage the entire world » en fond…

« Faire du mal à nos enfants peut faire du mal au monde entier », tel est le message de ce nouveau clip engagé Mama qui voit seulement une petite apparition des interprètes dans la vidéo… Mama devrait arriver prochainement sur les onde, et peut-être même nous faire danser cet été quand on voit le potentiel du titre ! Clean Bandit n’en est pas à son premier tube, entre Rockabye avec Sean Paul, Symphony avec Zara Larsson et le hit Rather Be.