Clara Luciani, Synapson, Macklemore... une fin en apothoése pour Garorock 2019 (RECAP)

Ecrit par

Dernier jour de festival pour Garorock qui s'est terminé en apothéose avec Clara Luciani, Synapson, De La Soul, Aya Nakamura ou encore Macklemore. 

Clap de fin pour Garorock qui s'est offert une superbe édition 2019. Et justement, il fallait terminer en apothéose. Pour ça, le festival a misé sur la crème des artistrs français et internationaux. On commence en grande pompe avec Aya Nakamura qui, sous un soleil de plomb, a fait danser les pemiers festivaliers (amassés pour la voir). Pookie, La Dot, Copines ou encore Comportement, aucun tubes n'a été oublié. apothéose sur Djadja - qui a même ambiancé les Synapson

Après un premier concert déjà bien énergique, direction la scène Garoclub Deezer pour applaudir Clara Luciani. Avec sa pop envoûtante, la jeune femme a emmené les festivaliers sans aucun effort (oui, nous avons tous chanté La Grenade). Place ensuite au hip pop de De La Soul - sur la même scène. De quoi se mettre dans l'ambiance avant l'arrivée de macklemore ! 

Et puisque l'écclectisme est le mot d'ordre du festival, cette même scène acceuille plus tard Synapson - venus (eux aussi) se venger de la météo peu clémente de l'an passé. Au programme de leur set, le remixe (habile) de Francis Cabrel mais aussi, All In You, Djon Maya Maï ou encore Fireball

Pour clore en beauté cette édition 2019, Garo a choisi Macklemore qui, sans surprise, a su mettre le feu : Thrift Shop, Can't Hold Us, Downton ou encore Glorious, chaque titre a su faire son effet auprès du public ! A peine le temps de s'en remettre au bar qu'il est déjà l'heure de repartir. Il est 2 heures du matin, l'éditon 2019 de Garorock ferme ses portes... pour mieux revenir l'an prochain ! 

Source : Twitter garorock  - Crédit : Twitter / Garo