Clara Luciani : Nue, le nouveau clip dévoilé

Ecrit par

Clara Luciani continue l’exploitation de son album Sainte-Victoire et publie aujourd’hui le clip du morceau Nue avec Arthur Teboul de Feu! Chatterton et réalisé par Brice VHD. À ne pas manquer !

Fière représentante de cette nouvelle scène française qui explose actuellement, Clara Luciani est une des révélations musicales de l’année 2018. Son premier album Sainte-Victoire a reçu un accueil sensationnel de la part des critiques et du public, aujourd’hui disque d’or et dont le single La Grenade vient d’être single d’or également. La chanteuse de 26 ans a reçu la Victoire de la Musique de la Révélation Scène en février dernier. Après avoir dévoilé le titre Qu’est-ce qu’on peut y avec Pierre Lapointe la semaine dernière, elle revient aujourd’hui avec le clip Nue où elle se dévoile sans filtre aux côtés de Arthur Teboul du groupe Feu! Chatterton. À regarder sans plus attendre sur VirginRadio.fr !

« Nue évoque la frontière, la limite qui existe entre l’image de l’artiste sur scène et l’artiste telle qu’elle est dans sa vie de tous les jours, loin des projecteurs, démaquillée, nue. J’ai voulu mettre en scène une Clara hésitante, sexy et drôle, fidèle à la Clara que je connais personnellement et transposer ça dans un univers onirique et fantasque où Clara joue avec le fil qui sépare les deux mondes où elle appelle à ce qu’on la regarde, la considère et l’aime aussi sans ses apparats, telle qu’elle est, nue », nous explique le réalisateur Brice VDH aux sujet du clip. Clara Luciani sera par ailleurs à l’affiche de la grande soirée Nouvelle Scène Virgin Radio le 23 avril prochain à l’Elysée Montmartre pour laquelle on continue à vous faire gagner des places !