Clara Luciani chante pour les auditeurs de Virgin Radio : gagnez vos places pour son concert au Bataclan le 3 décembre !

Ecrit par

Le 3 décembre, Clara Luciani vous donne rendez-vous au Bataclan à Paris pour un concert exceptionnel uniquement pour les auditeurs de Virgin Radio !

Elle nous a fait danser tout l'été avec Le Reste (single phare de son deuxième album intitulé Coeur) et, alors que l'hiver pointe le bout de son nez, Clara Luciani ne compte pas nous laisser prendre froid, bien au contraire ! Actuellement en tournée pour défendre son nouvel opus teinté de disco, Clara Luciani a décidé d'ajouter une date exceptionnelle à sa tournée déjà sold out et elle donne rendez-vous le 3 décembre prochain aux auditeurs de Virgin Radio pour un concert exceptionnel au Bataclan à Paris.

La bonne nouvelle, c'est que Virgin Radio vous offre vos places !
  • Ecoutez Virgin Radio et gagnez vos places

Remportez vos places en écoutant Virgin Radio ! A l'entente du signal sur l'antenne, envoyez le code LIVE au 7 12 13 (3x0,7 cts + prix du SMS). Attention, vous n'aurez que 10 minutes pour envoyer votre message ! Si vous êtes tiré(e) au sort, vous remporterez vos places pour le concert ! Le règlement est à retrouver juste ICI.

  • Gagnez vos places sur VirginRadio.fr

Pour gagner vos places sur ViginRadio.fr, répondez à la question du formulaire (sans oublier de mentionner vos coordonnées). Attention, les gagnants seront contactés par message privé et n'oubliez pas de lire le règlement !

Sortez vos plus belles plateformes, offrez-vous une boule à facettes et tenez-vous prêt(e) ! Rendez-vous le 3 décembre prochain pour ce concert évènement made in Virgin Radio !

Crédit : Virgin Radio

3 commentaires
  • Signaler
    J’ai été appelé par Paul le 15/11 à 11:20 pendant Amy Whinehouse. J’y aurais gagné deux places pour y aller avec une personne de mon choix mais aucun retour ni par mail ni par voie postale pour la date approche. Que faire ?
  • Signaler
    J'ai joué sur virginradio.fr, mais je n'ai pas eu de retour. Quand aurons nous le résultat ? J'aimerai tellement emmener ma fiancée
  • Signaler
    j'adorerai y aller