Clap de fin au festival de Solidays avec Talisco et Parcels (REPORT)

Ecrit par

Pour ce dernier jour au festival de Solidays, on a tenu à vous faire partager notre rencontre avec le DJ Talisco et avec le groupe australien Parcels. 

TALISCO

Trois albums à son actifs, une tournée dans le monde entier, Talisco ne se plaint pas. Au contraire. Il est conscient de la chance qu'il a d'avoir autant de succès et de pouvoir vivre de sa passion qu'est la musique. Avec son troisième album Home and Fools, le DJ a décidé de prendre du plaisir. Un état d'esprit qui colle parfaitement à sa présence à Solidays ce dimanche 23 juin puisque comme il nous l'a confié : "Les festivals c'est du pur bonheur, on est là pour s'amuser". En parlant de kiffe, c'est à Virgin Radio que l'artiste a confié qu'il se produirait le 7 septembre prochain à l'opéra de Montpellier entouré de plus de 70 musiciens et choristes. Un dispositif énorme qui n'est pas pour déplaire à ce bourreau de travail. On a hâte !  

Clap de fin au festival de Solidays avec Talisco et Parcels (REPORT)
PARCELS

Comment ne pas parler de Parcels quand on sait qu'ils ont collaboré avec les plus grands DJ électro de tous les temps : les Daft Punk. Et d'ailleurs, il semble que nous ne soyons pas les seuls au courant. À voir le monde qui s'est déplacé devant la scène Bagatelle pour assister à leur concert, les australiens ont déjà acquis un certain public dans l'Hexagone. On ne parle même pas du moment où ils entonnent Overnight, leur tube le plus célèbre réalisé en collaboration avec les deux robots. Ce dimanche, les cinq gars aux looks de surfeurs vintage ont fait groover les festivaliers comme il le fallait. Des sons vitaminés parsemés de balades pop et de néo-disco (comprenez le nouveau disco).     

Clap de fin au festival de Solidays avec Talisco et Parcels (REPORT)
Crédit : Virgin Radio