Cinéma Paradiso  : Du cinéma au Grand Palais !

Ecrit par

Jusqu’au 26 juin, la nef du Grand Palais à Paris accueille le Cinéma Paradiso pour du cinéma façon drive-in avec une vingtaine de films cultes à (re)découvrir, de la gastronomie et du clubbing ! VirginRadio.fr vous explique tout.

Depuis mardi 16 juin, le Grand Palais à Paris ouvre ses portes pour la seconde édition du Cinéma Paradiso . Pendant 10 jours, la nef se transforme en véritable salle de ciné géante en mode drive-in avec une vingtaine de films cultes comme Fight Club, Titanic, Orange Mécanique ou encore Kill Bill à voir ou à revoir. Dans un sublime décor, 4000 places sont installées dans deux salles avec fauteuils, Love Seat ou encore des lits doubles, histoire d’être parfaitement bien. Vous pouvez également assister à la séance de cinoche tout en dégustant un plat dans le restaurant gastronomique de Jean Imbert. Et dès minuit, enfilez votre costume de clubber dans la boîte de nuit éphémère où des Dj’s internationaux vont se relayer sous les étoiles. Mardi 16 juin, pour le lancement de la seconde édition du Cinéma Paradiso , les chanceux présents ont pu découvrir l’avant-première du film évènement Entourage et cerise sur le gâteau l’acteur principal Adrian Grenier était de la partie !

Vous avez encore jusqu’au 26 juin pour « vivre une expérience de cinéma spectaculaire » sous les étoiles et sous la nef du Grand Palais à Paris. Foncez réserver vos places et retrouvez le programme complet sur le site officiel ! Amis noctambules, sachez que samedi 20 juin, ce sont entre autres Agoria et Cassius avec qui vous allez passer votre nuit… Bon film, bon appétit, et bonne nuit. Vous y serez ?